Serrurier Paris 10

01 43 15 71 50



-10% de reduction sur votre premiere intervention avec le code REDUC10

Le 10e arrondissement de Paris est un des vingt arrondissements de Paris, situé sur la rive droite de la Seine. Les limites actuelles du 10e arrondissement datent de 1860, suite à la loi du 16 juin 1859 donnant lieu à un nouveau découpage de Paris en 20 arrondissements. Elles comprennent toute la partie nord des anciens 3e et 5e arrondissements. Nous sommes les serruriers qu'il vous faut. Nous intervenons rapidement, et nous sommes pas cher. Serrurier Parisien pour un travail soigné et professionnel. Serrurier Paris 75010

Serrurier Paris 10

Vous habitez dans le 10 ème arrondissement de paris et vous cherchez un serrurier sur Paris 10 pour un dépannage ?

Que vous habitiez proche du Quai de Jemmapes, sur le Boulevard de Magenta ou sur le Boulevard de la Chapelle, notre serrurier Paris 10 trouvera rapidement votre domicile.

Un serrurier à paris 10

Un serrurier sera toujours proche du 10 ème arrondissement de paris. Un serrurier interviendra rapidement dans Paris 10 pour ouvrir votre porte qui a été claquée par accident.

Comme chaque arrondissement Parisien, Paris 10 est divisé en 4 quartiers administratifs:

  1. Quartier Saint-Vincent-de-Paul (37e quartier de Paris)
  2. Quartier de la Porte-Saint-Denis (38e quartier de Paris)
  3. Quartier de la Porte-Saint-Martin (39e quartier de Paris)
  4. Quartier de l'Hôpital-Saint-Louis (40e quartier de Paris)

Serrurier paris 10

Petit conseil de serrurier paris 10 : Un matériau, l'acier

L'acier est un alliage métallique utilisé dans les domaines de la construction métallique (voir aussi l’article sur la théorie du soudage de l’acier) et de la construction mécanique.

L'acier est constitué d’au moins deux éléments, le fer, très majoritaire, et le carbone, dans des proportions comprises entre 0,02 % et 2 % en masse1.

C'est essentiellement la teneur en carbone qui confère à l’alliage les propriétés du métal qu’on appelle « acier ». Il existe d’autres métaux à base de fer qui ne sont pas des aciers comme les fontes et les ferronickels par exemple.

Acier