Serrurier Paris 14

01 43 15 71 50



-10% de reduction sur votre premiere intervention avec le code REDUC10

Le 14e arrondissement de Paris est un des vingt arrondissements de Paris. Il est situé sur la rive gauche de la Seine, au sud de la ville. Il englobe des quartiers qui faisaient autrefois partie de Gentilly et de Montrouge. Il touche au nord le 5e arrondissement et le 6e arrondissement, à l'est le 13e arrondissement et à l'ouest le 15e arrondissement. Au sud se trouvent les communes de Gentilly, Montrouge et Malakoff.

Serrurier Paris 14

A la recherche d'un serrurier sur Paris 14 pour un dépannage ? Ne cherchez plus. Faites appel à nous, et nous interviendrons dans les plus brefs délais.

Que vous habitiez sur la rue Henri Barbusse, sur la rue Sarrette ou sur la rue Rémy Dumoncel ou encore sur le Boulevard Raspail, notre serrurier Paris 14 trouvera rapidement votre domicile.

Un serrurier à Paris 14

Un serrurier sera toujours proche du quatorzième arrondissement de paris pour vous dépanner. Car personne n'est à l'abri d'une urgence, surtout à Paris et nous savons que c'est un quartier qui bouge beaucoup en soirée.

Un serrurier interviendra rapidement dans Paris 14

Ouverture de porte blindée paris 14

N'insister pas à ouvrir votre porte blindée, vous risquez de l'endommager d'avantage qu'autre chose. Ce qui créera surement des frais supplémentaires. Faites plutôt appel à un vrai Serrurier Paris dans le 14ème arrondissement de Paris.

Nos serruriers savent gérer l'ouverture des portes blindées.

Une ouverture de porte est une intervention rapide et simple à effectuer. Forts de notre expérience, nous sommes en mesure de travailler avec toutes les marques de serrures et de protections, avec des délais d’ouverture très rapides.

En plus d'ouvrir votre porte, nous pouvons également remplacer votre serrure si cette dernière a dû être détruite pour ouvrir votre porte. Nous sommes agréé par les assurances et vous conseillerons à propos du matériel abîmé ou défectueux.

Serrurier Paris 14 ème

Comme chaque arrondissement Parisien, Paris 14 est divisé en 4 quartiers administratifs:

  1. Quartier du Montparnasse (53e quartier de Paris). Le quartier du Montparnasse est le 53e quartier administratif de Paris situé dans le 14e arrondissement, sur la rive gauche de la Seine, autour de l'intersection du boulevard du Montparnasse et du boulevard Raspail. La partie sud-ouest du quartier a été absorbée par la ville avec d'autres communes et divisions administratives en 18601.
  2. Quartier du Parc-de-Montsouris (54e quartier de Paris). Le quartier du Parc-de-Montsouris est le 54e quartier administratif de Paris situé dans le 14e arrondissement.Il doit son nom au parc Montsouris, qui en fait partie. C'était jusqu'en 1937 le quartier de la Santé, du nom d'une rue qui le borde (la rue de la Santé), et non de la prison de la Santé qui est elle située dans le quartier du Montparnasse.
  3. Quartier du Petit-Montrouge (55e quartier de Paris).Le quartier du Petit-Montrouge est le 55e quartier administratif de Paris situé dans le 14e arrondissement. Il doit son nom à la commune limitrophe de Montrouge, dont il faisait partie avant 1860 (voir ci-dessous).
  4. Quartier de Plaisance (56e quartier de Paris). Le quartier de Plaisance se situe entre le boulevard Brune et les abords de la gare de Paris-Montparnasse et entre la rue Vercingétorix et l'avenue du Maine. Il est traversé par la rue d'Alésia.

Serrurier paris 14

Petit conseil de serrurier paris 14 : Le verrou

Le verrou est une pièce de serrurerie : c'est un système de fermeture constitué par une pièce de métal allongée (tige, barre) coulissant le plus souvent horizontalement sur une platine de manière à s'engager dans le crampon ou dans la gâche, dont le mouvement est limité par un cran d'arrêt et qui fait fonction de pêne dans la serrure. Il peut être actionné par une clé, une tige, un bouton ou un gland.

Le verrou est le plus ancien système de fermeture, pour condamner portes et fenêtres de l'intérieur, ou de l'extérieur lorsque l'on veut enfermer une personne (Mettre sous les verrous). Le verrou était désigné sous le nom de loqueteau et de targette, qui est un des plus simples exemples de verrou.

Le besoin de condamner également les portes de l'extérieur amena le verrou à clé : c'est un point supplémentaire de fermeture pour une porte, qui peut fonctionner soit uniquement de l'intérieur, soit de l'intérieur et de l'extérieur (verrou dit de sûreté) avec une clé comme une serrure traditionnelle. Il est monté en applique (s'entrouvrant, gamme cylindre d'adaptation).

Serrurier paris 14

Le verrou