Serrurier Paris 16

01 43 15 71 50



-10% de reduction sur votre premiere intervention avec le code REDUC10

Le 16e arrondissement de Paris, l’un des vingt arrondissements de Paris, est situé sur la rive droite de la Seine, à l’ouest de la ville. Il est bordé à l’est par la Seine et à l’ouest par le périphérique parisien, exception faite du bois de Boulogne qui se situe de l’autre côté de cette voie. L'arrondissement est essentiellement résidentiel, mais néanmoins visité par les touristes pour ses nombreux musées et ses lieux remarquables comme le Trocadéro ou le bois de Boulogne. Il abrite le plus grand nombre d'ambassades et de consulats de Paris ainsi que des installations sportives célèbres dans le monde entier, comme le Parc des Princes ou le stade Roland-Garros. Du fait de son éloignement du centre de Paris, son histoire est récente, pendant longtemps rurale et simplement fondée sur trois anciens villages. Il y reste peu d'immeubles à vocation historique. C'est aujourd'hui le plus vert de la capitale.

Serrurier Paris 16

Vous habitez dans le 16 ème arrondissement de paris et vous cherchez un serrurier sur Paris 16 pour un dépannage ?

Que vous habitiez proche de la rue de la Pompe, sur l'Avenue Georges Mandel ou sur le boulevard de Beauséjour, notre serrurier Paris 16 trouvera rapidement votre domicile.

Un serrurier à paris 16

Un serrurier sera toujours proche du 16 ème arrondissement de paris. Un serrurier interviendra rapidement dans Paris 16 pour une ouverture de porte par exemple.

Ouverture de porte paris 16

Une ouverture de porte est une intervention rapide et simple à effectuer. Forts de notre expérience, nous sommes en mesure de travailler avec toutes les marques de serrures et de protections, avec des délais d’ouverture très rapides.

N'insister pas à ouvrir votre porte blindée, vous risquez de l'endommager d'avantage qu'autre chose. Ce qui créera surement des frais supplémentaires. Faites plutôt appel à un vrai Serrurier Paris dans le 16ème arrondissement de Paris.

En plus d'ouvrir votre porte, nous pouvons également remplacer votre serrure si cette dernière a dû être détruite pour ouvrir votre porte. Nous sommes agréé par les assurances et vous conseillerons à propos du matériel abîmé ou défectueux.

Nos serruriers paris 16 savent aussi gérer l'ouverture des portes blindées.

Comme chaque arrondissement Parisien, Paris 16 est divisé en 4 quartiers administratifs:

  1. Quartier d'Auteuil (61e quartier). Le quartier d’Auteuil est le 61e quartier administratif de Paris situé dans le 16e arrondissement, entre le bois de Boulogne et la Seine, à l'ouest de Paris.
  2. Quartier de la Muette (62e quartier). Le quartier de la 1,2 Muette est situé dans le 16e arrondissement. Le quartier de la Muette se situe entre le Bois de Boulogne et Passy d'une part, la rue du Ranelagh et l'avenue Henri-Martin de l'autre. Il abrite la mairie du 16e et le cimetière de Passy où sont notamment enterrés Manet, Georges Mandel et Claude Debussy.
  3. Quartier de la Porte-Dauphine (63e quartier).
  4. Quartier de Chaillot (64e quartier). Le quartier Chaillot est situé dans le 16 ème arrondissement.

Serrurier paris 16

Petit conseil de serrurier paris 16 : Le coffre-fort

Un coffre-fort est un meuble servant à protéger des objets de valeur d'un vol ou d'une destruction accidentelle (le feu). Il est généralement placé dans un lieu où il sera difficile à trouver et conçu pour ne pouvoir être ouvert que par le possesseur des biens protégés, grâce à des matériaux difficiles à fracturer et d'un système d'ouverture basé sur une serrure qui est le plus souvent à clef ou à combinaison.

Au Moyen Âge, les coffres-forts en bois renforcés de ferrures et munis de serrures étaient appelés des huches. Ils permettaient de mettre en lieu sûr argent, bijoux et archives. Un coffre-fort est breveté pour la première fois par Charles et Jeremiha Chubb en 1835. Bien que l'activité de Chubb s'appliquât originellement à la quincaillerie navale et à la fabrication/vente de serrures, Charles Chubb dépose en 1835 un premier brevet pour un coffre-fort anti-effraction. C’est probablement vers 1840 que le français Alexandre Fichet, ouvrier serrurier, inventa le premier coffre-fort moderne. Vers 1860, Auguste Nicolas Bauche, fabricant de produits réfractaires dans la région de Reims met au point son premier coffre-fort, baptisé Le Cuirassé.

Comportement lors d'un cambriolage

Lors d'un cambriolage, si le coffre-fort est fixé par 8 points d'ancrage (vis de fixation/cheville) au mur et au sol, le risque qu'il soit emporté (pour être ouvert ailleurs sans risque) est pratiquement nul. La présence de charnières extérieures (sauf si le verrouillage se fait sur 2 ou 4 côtés de la porte en interne), d'une fente trop importante entre la porte et le bloc du coffre ou d'un son creux rendu quand la porte est testée constituent une invitation supplémentaire à l'effraction. Si le coffre n'est pas équipé d'une serrure à combinaison mais d’une serrure à clé, la recherche d’un double de la clé dans la maison peut provoquer une détérioration aggravée de l’ensemble du mobilier car plus de 20 % des clés sont trouvées au domicile même. Selon des statistiques de la police, 90 % des coffres-forts attaqués sont ouverts2, une stratégie de défense efficace consiste à éviter les points faibles cités précédemment.

Serrurier paris 16

coffre fort