Serrurier Paris 3

01 43 15 71 50



-10% de reduction sur votre premiere intervention avec le code REDUC10

Serrurier Paris 3

Qu'est ce qu'un serrurier paris 3 ? Un serrurier paris 3 est un serrurier qui est disponible dans les plus brefs délais dans serrurier paris 3.

Le serrurier paris 3 saura vous conseiller les bons produits. Ce serrurier paris 3 saura aussi répondre à toutes vos questions concernant la sécurité de votre domicile.

Serrurier Paris 3

Vous avez besoin d'un serrurier paris 3 pour un dépannage ? Ne cherchez plus. Faites appel à nous, et nous interviendrons dans les plus brefs délais.

Que vous habitiez sur la rue de Montmorency, sur la rue Charles-François-Dupuis ou sur la rue Vieille-du-Temple ou encore sur le boulevard Beaumarchais, notre serrurier Paris 3 trouvera rapidement votre domicile.

Serrurier Paris 3

Un serrurier sera toujours proche du troisième arrondissement de paris pour vous dépanner. Car personne n'est à l'abri d'un soucis mineur ou majeur avec sa serrure. Serrurier paris 3 efficace.

Un serrurier interviendra rapidement dans Paris 3

Comme chaque arrondissement Parisien, Paris 3 est divisé en 4 quartiers administratifs:

  1. Quartier des Arts-et-Métiers (9e quartier de Paris)
  2. Quartier des Enfants-Rouges (10e quartier de Paris)
  3. Quartier des Archives (11e quartier de Paris)
  4. Quartier Sainte-Avoye (12e quartier de Paris)

Changement de serrure Paris 3

Un changement de serrure est une intervention rapide et simple à effectuer. Forts de notre expérience, nous sommes en mesure de travailler avec toutes les marques de serrures et de protections, avec des délais de changement très rapides.

Nous disposons d'une large gamme de serrures, telles que bricard, metalux, vachette, mottura, etc..

Pour une sécurité optimale de votre domicile optez pour une serrure multipoints, qui augmente la résitance de la porte en cas d'effraction. Complétez ceci avec un blindage de porte pour vous sentir en sécurité.

Petit conseil de serrurier paris 3 : Pourquoi choisir une serrure multipoints ?

La différence entre une serrure monopoint et une serrure multipoints est déterminée par le nombre de pênes. Le pêne est la partie mobile de la serrure qui s'engage dans la gâche et empêche la porte de s'ouvrir. Une serrure multipoints, également appelée serrure de sûreté, apporte davantage de sécurité car elle répartit les points de fermeture sur toute la porte, empêchant par exemple les effractions au pied-de-biche. La plus fréquente des multipoints est celle à trois points de fermeture. Elle est composée d’un pêne principal, au centre, et de deux autres pênes, en haut et en bas, actionnés par une tringle. Certaines serrures peuvent avoir jusqu'à dix points de fermeture ! Pour la porte d'entrée, un grand nombre d'assureurs exige que leurs clients soient au minimum équipés d'une serrure 3 points (à ne pas confondre avec une porte disposant de trois points de fermeture). L'une des spécificités mais aussi le principal atout dune serrure multipoints est qu'elle n'a qu'un seul point de commande : tous les points peuvent être fermés avec une seule et même clé, en une seule fois. En plus d'un niveau élevé de sécurité, la serrure multipoints simplifie le verrouillage de votre porte.

Serrure multipoints