Serrurier Paris 8

01 43 15 71 50



-10% de reduction sur votre premiere intervention avec le code REDUC10

Le 8e arrondissement de Paris est l'un des 20 arrondissements de Paris. Situé sur la rive droite de la Seine, il est bordé à l'ouest par le 16e arrondissement, au nord par le 17e arrondissement, à l'est par les 9e et 1er arrondissements, et au sud par la Seine et le 7e arrondissement. Le 8e arrondissement est à la fois un haut lieu touristique et l'un de ceux où réside la haute bourgeoisie. Il accueille de nombreux commerces et hôtels de luxe, mais aussi de nombreux établissements financiers. C'est également un lieu de pouvoir, puisqu'il comprend le palais de l'Élysée et le ministère de l'Intérieur. Nous sommes les serruriers qu'il vous faut. Nous intervenons rapidement, et nous sommes pas cher. Serrurier Parisien pour un travail soigné et professionnel.

Serrurier Paris 8

Vous avez besoin d'un serrurier sur Paris 8 pour un dépannage ? Ne cherchez plus. Faites appel à nous, et nous interviendrons dans les plus brefs délais.

Que vous habitiez sur la rue de Courcelles, sur la rue La Boétie ou sur la rue du Faubourg Saint-Honoré ou encore sur le Boulevard Haussmann, notre serrurier Paris 8 trouvera rapidement votre domicile.

Un serrurier sur Paris 8

Un serrurier sera toujours proche du cinquième arrondissement de paris pour vous dépanner. Car personne n'est à l'abri d'une urgence, surtout à Paris et nous savons que c'est un quartier qui bouge beaucoup en soirée.

Un serrurier interviendra rapidement dans Paris 8

Comme chaque arrondissement Parisien, Paris 8 est divisé en 4 quartiers administratifs:

  1. Quartier des Champs-Élysées (29e quartier de Paris)
  2. Quartier du Faubourg-du-Roule (30e quartier de Paris)
  3. Quartier de la Madeleine (31e quartier de Paris)
  4. Quartier de l'Europe (32e quartier de Paris)

Serrurier Paris 8

Serrurier paris 8

Petit conseil de serrurier paris 8 : Serrure à goupilles

Dans une serrure de Yale, le cylindre tourne à l’intérieur d’un barillet. Le cylindre comporte une fente (le chemin de clé) destinée à accueillir la clé. À son autre extrémité, on trouve une came ou un levier permettant d’actionner le pêne de la serrure.

Le cylindre est percé de trous perpendiculaires au chemin de clé (généralement 5 ou 6), à l’intérieur desquels coulissent des pistons, qui sont positionnés selon la hauteur des crans de la clef. Ces trous correspondent à d’autres ouvertures percées dans le barillet, qui contiennent des goupilles pressées en direction du cylindre par des ressorts hélicoïdaux. Les chasse-goupilles ont chacun une taille différente définissant la combinaison de la serrure. Lorsqu’on introduit la clef dans la serrure, cette dernière repousse les chasse-goupilles qui à leur tour appuient sur les goupilles.

Si un cran de la clef est trop court, la goupille correspondante n’est pas repoussée suffisamment haut et elle reste encastrée dans le trou du cylindre. Au contraire, si un cran de la clé est trop long, le piston vient s’encastrer dans le trou du barillet, empêchant le cylindre de tourner. Il faut que tous les crans de la clef alignent les goupilles à la limite du barillet et du cylindre pour que ce dernier puisse tourner. L’extrémité des chasse-goupilles est arrondie afin que la clé s’enfonce facilement.

Serrure à goupilles